Vérifiez votre couverture

Vous pouvez facilement vérifier vos protections d’assurance, partout et en tout temps, grâce à GSC partout ou à GreenShield+.
Vérifiez le montant des protections offertes dans votre régime d’assurance et de services de soins de santé.

GSC partout

Ordinateur de bureau et application mobile

  1. Une fois votre session ouverte, si vous utilisez le site Web, sélectionnez le bouton « Vérifier votre couverture » dans la section « Vos protections pour soins de santé ». Si vous utilisez l’application, sélectionnez « Couverture » (en bas de l’écran).
  2. Choisissez le service, l’article ou le médicament pour lequel vous souhaitez vérifier l’admissibilité.
    • Remarque : Pour un médicament, vous pouvez faire une recherche à partir du nom du médicament ou du numéro d’identification du médicament, lequel peut être obtenu auprès de votre pharmacie.
  3. Choisissez la personne assurée pour laquelle vous vérifiez l’admissibilité.
  4. Si vous avez déjà reçu le service ou acheté l’article ou le médicament, saisissez la date du service ou de l’achat. Sinon, laissez la date par défaut (date du jour).
  5. Si vous avez déjà reçu le service ou acheté l’article ou le médicament, indiquez le montant que vous avez payé. Si ce n’est pas le cas, indiquez un montant estimatif.
  6. Sélectionnez « Continuer ».
  7. Les résultats de la couverture s’affichent.

Livret de garanties

Si votre livret de garanties est disponible par l’entremise des services en ligne, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour y accéder:

  1. Ouvrez une session dans votre compte de services en ligne.
  2. Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit.
  3. Cliquez sur « Votre compte ».
  4. Sélectionnez « Couverture ».
  5. Cherchez le lien dans la section « Livret de garanties ».

Vérifiez votre couverture ici

GreenShield+

Vérifiez votre couverture

  1. Sur la page d'accueil, sélectionnez Réclamations et garanties > Vérifier mon assurance.
  2. Sélectionnez le service ou l'article dont vous souhaitez vérifier l'admissibilité.
  3. Dans la section Renseignements sur le service, sélectionnez un Type de réclamation, un Nom de personne assurée, une Province, une Date de service, une Durée, un Montant, et cliquer sur Afficher l'estimation.
  4. Une ventilation de votre demande apparaîtra suivie de votre solde pour le type de service.

Vérifiez votre couverture sur l'application mobile

  1. Sur la page d’Accueil, sélectionnez Couverture.
  2. Dans la section Votre assurance , sélectionnez le service ou l'article pour lequel vous souhaitez voir votre admissibilité.
    1. Entrez le service ou l'article dans la barre de recherche, s'il apparaît, sélectionnez-le puis sélectionnez Continuer.
      • Si vous recherchez un Médicament (sur ordonnance), vous pouvez saisir soit le Nom du médicament ou Numéro d'identification du médicament (DIN).
    2. Parcourez la liste et sélectionnez le service ou l'article que vous souhaitez, puis sélectionnez Continuer.
    a. Entrez le service ou l'article dans la barre de recherche, s'il apparaît, sélectionnez-le puis sélectionnez Continuer.      i. Si vous recherchez un Médicament (sur ordonnance), vous pouvez saisir soit le Nom du médicament ou Numéro d'identification du médicament (DIN).b. Parcourez la liste et sélectionnez le service ou l'article que vous souhaitez, puis sélectionnez Continuer.
  3. Enter the information for the Member, Province, Claim Type, Service Date, and Cost, then read the disclaimer and select Calculate Eligibility.
  4. If you are done checking your eligibility, select Close.

Vérifiez votre couverture ici

Nous joindre

Contactez-nous directement pour plus d'informations sur nos produits et services en utilisant les méthodes ci-dessous.

Notre centre de service client est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h 30, HE.

Demande de soutien

Consultez notre Centre d'assistance ou soumettez vos questions

Téléphone