
Une meilleure santé
GreenShield+ Simplifie L'expérience De L'assurance Et Des Soins De Santé
En 2024, nous avons continué à améliorer l'expérience GreenShield+, conçue pour permettre aux gens de comprendre leurs protections, d'accéder à des soins de santé en toute transparence et de prendre en charge leur santé comme ils n'ont jamais pu le faire auparavant. Nous avons poursuivi l'intégration de nos produits et introduit de nouvelles fonctionnalités telles que le parcours de soins de santé, la prise en charge des maladies chroniques et des outils de bien-être personnalisés pour aider encore plus de Canadiens et Canadiennes à obtenir de meilleurs résultats en santé.
GreenShield+ en chiffres (2024)
TROIS MILLIONS
de réclamations soumises et autant de rendez-vous pris pour des soins.
4 PERSONNES SUR 5
reviennent chaque mois sur GreenShield+, ce qui témoigne d'un engagement et d'une fidélisation élevés.
UNE COTE DE 4,8 ÉTOILES
GreenShield+ sur App Store
Les utilisateurs et utilisatrices se connectent désormais deux à trois fois par mois, et l'engagement augmente de plus de 20 % tous les mois depuis janvier 2024.
La coordination automatique avec les comptes de dépenses de santé a augmenté de 11 % depuis 2023, ce qui simplifie la soumission des réclamations et permet des remboursements plus rapides.
La coordination automatique avec les comptes de dépenses de santé a augmenté de 11 % depuis 2023, ce qui simplifie la soumission des réclamations et permet des remboursements plus rapides.
