
Processus de réclamation
Soumettre une réclamation à GreenShield Assurance, c’est simple comme bonjour. Vous pouvez le faire à partir de votre cellulaire, de votre tablette ou de votre ordinateur. C’est comme vous voulez. Dès que votre régime de GreenShield Assurance entre en vigueur, vous pouvez :
- vous inscrire dans GreenShield+;
- soumettre votre réclamation en ligne;
- vous inscrire au dépôt direct pour que les montants soient versés directement sur votre compte (pas besoin d’attendre de chèques par la poste).
Dans GreenShield+, vous pouvez également faire imprimer des formulaires de réclamation personnalisés et des cartes d’identification de remplacement, vérifier vos protections et le solde de vos garanties, trouver des fournisseurs de soins de santé dans votre région et accéder à notre gamme complète de services de soins de santé.

Assurance et soins de santé, où que vous soyez
Votre régime d’assurance vous donne droit à GreenShield+, notre application gratuite, conviviale et facile d’accès conçue pour vous aider à gérer vos protections d’assurance, où que vous soyez.
Demandez une soumission d’assurance de soins de santé individuelle de GreenShield
Vous voulez savoir combien coûterait votre assurance par mois? Remplissez notre court formulaire pour obtenir instantanément une soumission en ligne.
Autres ressources
Voici quelques ressources qui ont aidé des gens comme vous à prendre une décision concernant leur assurance individuelle.

Voyez pourquoi opter pour l’assurance de soins de santé individuelle de GreenShield, qui vous donne la priorité.

Familiarisez-vous avec les principaux termes d’assurance et nos régimes.

Informez-vous sur la suite des étapes à prévoir une fois votre demande d’adhésion soumise.