Your SEO optimized title

COVID-19 : Message du président et chef de la direction de GSC, Zahid Salman

Le 17 mars 2020

Les dernières semaines ont été éprouvantes et sans précédent pour nous tous. Les événements majeurs et les annonces se précipitent chaque jour, voire chaque heure. Dans ce contexte d’incertitude, je tenais à communiquer directement avec les membres du régime, les clients et les intervenants de Green Shield Canada (GSC).

Nous vous avons déjà fait part des efforts que nous avons déjà déployés pour gérer l’équipe de GSC et respecter les obligations que nous avons envers vous en toute sécurité. Nous avons invité ceux qui souhaitent obtenir des renseignements à se connecter à notre centre d’assistance en ligne par l’entremise de notre portail des Services en ligne des membres du régime ou de notre site Web d’entreprise. Les tout derniers renseignements sur la COVID-19 susceptibles d’intéresser les membres du régime et les professionnels de la santé ainsi que les intervenants du système de santé y sont ajoutés quotidiennement.

Comme la plupart des organisations, notre priorité est la santé et le bien-être des formidables employés qui sont au service de nos clients. À cet égard, nous suivons les directives des gouvernements canadiens et collaborons avec eux pour prendre les mesures appropriées. Ainsi, au cours de la dernière semaine, nous avons mis un frein aux voyages d’affaires, assuré la continuité de la rémunération pour ceux qui sont en auto-isolement et encouragé nos employés à travailler de chez eux. Nous espérons ainsi contribuer à ralentir et éventuellement éliminer la propagation du virus.

Soyez assurés que nous réalisons le rôle crucial que nous jouons dans l’accès des Canadiens aux médicaments, aux produits et aux services dont ils ont besoin pour gérer leur santé au quotidien et dans le contexte d’une crise sanitaire de cette ampleur. Nous espérons que les mesures prises pour que vous puissiez continuer à recevoir le soutien auquel vous êtes habitués vous procureront une certaine paix d’esprit en cette période difficile.

Notre équipe s’engage à faire le point régulièrement sur les efforts que nous déployons et sur l’évolution de la situation qui pourrait avoir une incidence sur l’expérience des garanties de soins de santé.

Enfin, sur une note plus personnelle, je vous demande d’être vigilants et de prendre soin de vous et de vos proches ainsi que des travailleurs de notre système de soins de santé pour qui les semaines à venir seront particulièrement pénibles.

Sachez que nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour vous aider et vous soutenir.  

Sincèrement,

Zahid Salman, président et chef de la direction