Your SEO optimized title

Il pourrait y avoir bientôt une interruption de travail à Postes Canada Êtes-vous prêt? Nous vous offrons des options de services en ligne et mobiles.

Le 21 septembre 2018

Les Services en ligne des membres du régime de GSC consistent en un site Web libre-service qui vous permet d’accéder à tous les renseignements sur votre régime de garanties en cas d’interruption des services postaux (et après). Au moyen des Services en ligne des membres du régime :

Inscrivez-vous au DÉPÔT DIRECT

Profitez de tous les avantages du dépôt direct, et surtout de la possibilité de recevoir votre remboursement de GSC plus rapidement. Il suffit de vous inscrire une fois et tous les paiements seront déposés dans votre compte bancaire. Vous êtes déjà inscrit? Parfait!

Soumettez VOS DEMANDES DE RÈGLEMENT EN LIGNE

Soumettez vos propres demandes de règlement en ligne dont nombre d’entre elles sont évaluées sur-le-champ en temps réel. Vous pouvez aussi télécharger une copie numérisée ou une photographie de haute résolution des documents relatifs à votre demande de règlement (formulaire dûment rempli, reçus et autres documents pertinents) pour les demandes de règlement qui ne sont pas évaluées instantanément. Même si les demandes de règlement ne seront pas traitées immédiatement, vous pouvez nous les envoyer en quelques clics et nous nous occuperons du reste! Il vous suffit de cliquer sur MES DEMANDES DE PRESTATIONS > SOUMETTRE UNE DEMANDE DE PRESTATIONS dans le menu principal et de suivre les instructions.

Nous avons aussi UNE APPLI MOBILE

Notre appli gratuite, optimisée à la fois pour le téléphone et la tablette (iOS et Android), vous aidera à accéder rapidement et facilement aux renseignements relatifs à votre régime de garanties. Vous pouvez vérifier votre couverture pour le remboursement des médicaments, trouver un fournisseur de soins de santé à proximité, soumettre une demande de règlement, accéder à votre carte d’identification électronique, et bien plus encore.

Il vous suffit de télécharger GSC à votre portéeMD à partir de la boutique d’applications de votre appareil et d’utiliser les mêmes nom d’utilisateur et mot de passe des Services en ligne des membres du régime pour commencer à vous en servir.