Au cas où vous l’auriez manqué : Dès le 1er juin, l'assistance voyage sera offerte par notre nouveau partenaire, CanAssistance
Comme nous l’avons indiqué dans une communication de février, CanAssistance sera notre nouveau partenaire pour les produits et services d’assistance voyage à compter du 1er juin 2023. Nous sommes heureux de pouvoir tirer parti des 30 années d’expérience et plus de CanAssistance ainsi que de son vaste réseau de partenaires internationaux.
Soyez sans crainte. L’expérience des preneurs de contrat et des personnes assurées demeurera la même, car les protections et caractéristiques du régime sont les mêmes. Le numéro de téléphone pour l’assistance voyage restera le même, donc pas de changement de processus ni de cartes d’identification. Aucun changement important n’aura à être apporté aux brochures et aux contrats non plus. Le site Web de CanAssistance pour les personnes assurées GreenShield sera accessible dès le 1er juin 2023. Bref, les choses se dérouleront comme d’habitude.
Nous sommes également heureux d’offrir certaines améliorations dans le cadre de notre partenariat avec CanAssistance, dont les services spécialisés d’évaluation de l’admissibilité et d’assistance prévoyage ainsi qu’un numéro de dossier unique par voyage, ce qui permettra de simplifier l’expérience des personnes assurées.
Finalement, dès le 1er juin, GreenShield prendra en charge les réclamations pour les groupes ayant une couverture de remplacement pour le régime provincial. CanAssistance fournira donc aux personnes assurées les services d’assistance en cas d’urgence médicale et l’information sur leur admissibilité, tandis que l’équipe de GreenShield traitera les réclamations pour les services médicaux et hospitaliers.