Nouvelle caractéristique des services en ligne des membres du régime permettant de télécharger un document

Le 1 septembre 2015

Cet automne, GSC offrira une nouvelle fonctionnalité sur le site Web sécurisé des Services en ligne des membres du régime. En effet, les membres du régime pourront dorénavant télécharger une copie numérisée ou une image de leurs demandes de règlement (par exemple, des formulaires et des reçus) pour des médicaments, soins dentaires ou compte de dépenses personnelles (CDP). Bien que ce ne soit pas la même chose que les demandes en ligne, dont l’évaluation se fait en temps réel (ce que nous offrons pour la plupart des demandes de règlement pour soins de santé complémentaires et au titre du CFSS), c’est une option pratique qui élimine le besoin de timbres postaux.

Les membres du régime pourront aussi soumettre d’autres documents à l’appui des demandes de règlement qui ont déjà été traitées, y compris des ordonnances et reçus, entre autres.

Toutes les nouvelles options de soumission des demandes de règlement que nous offrons donneront donc encore plus de souplesse aux membres de votre régime. Et, bien que les membres du régime n’aient plus à vérifier leur boîte aux lettres aussi souvent, il ne faut pas oublier que le summum de la commodité, pour soumettre une demande de règlement, est de le faire faire par quelqu’un d’autre. GSC est le chef de file de l’industrie en matière de demandes de règlement soumises par les fournisseurs de soins de santé. Ainsi, les membres du régime n’ont qu’à demander à leur fournisseur de soins de santé de soumettre leurs demandes de règlement directement à GSC, puis à payer toute quote-part qui s’applique. La deuxième option la plus commode est la soumission de demandes de règlement en ligne : elles sont évaluées sur-le-champ, et les membres du régime peuvent avoir les résultats sans attendre. De plus, s’ils sont inscrits au dépôt direct, ils obtiennent leur remboursement presque immédiatement. Il n’y a rien de mieux!