Changerpourlavie commence l’année 2016 avec plus de récompenses (beaucoup plus)

Le 11 janvier 2016

Non seulement nous avons doublé le nombre de récompenses sur lesquelles vous pouvez faire une offre (et que vous pouvez gagner!), mais nous avons également quelques autres surprises en réserve pour vous cette année, comme :

Découvrez la nouvelle page En vedette de Changerpourlavie – qui propose une foule de renseignements, comme des recettes, nouvelles touchant la santé, information sur le défi de 30 jours, et plus encore…bientôt accessible!

Le tirage d’un grand prix extraordinaire – Nous vous en dirons plus prochainement, mais nous pouvons déjà vous annoncer que, grâce à son activité sur le portail Changerpourlavie, un utilisateur chanceux de Changerpourlavie pourra choisir l’un des quatre grands prix offerts.

La synchronisation de votre Fitbit avec Changerpourlavie – Oui, vous pourrez bientôt intégrer à votre compte Changerpourlavie les activités que vous suivez à l’aide de votre moniteur Fitbit pour accumuler des points!

Et plus encore… – L’année 2016 ne fait que commencer, alors surveillez les annonces sur les formidables fonctionnalités et récompenses qui vous seront offertes cette année.

Vous n’avez pas encore visité le site Changerpourlavie?

Eh! bien, le moment ne pourrait être mieux choisi. En effet, en plus de profiter de toutes les récompenses mentionnées ci-dessus déjà offertes aux utilisateurs actuels de Changerpourlavie, au cours des dix prochaines semaines, il vous suffira de visiter le portail santé Changerpourlavie, pour participer à un tirage hebdomadaire réservé aux nouveaux utilisateurs et courir la chance de gagner l’une des 20 cartes-cadeaux de 25 $ de Tim Hortons, Cineplex, Canadian Tire, Indigo et Amazon.

Vous n’avez même pas à vous inscrire. Pour commercer, il vous suffit de cliquer sur le lien vers le site Changerpourlavie à partir du menu principal des Services en ligne des membres du régime et de lire la page de consentement. Et c’est parti!

Veuillez cliquer ici pour consulter le règlement du concours