DES SPÉCIALISTES DE GARANTIES ON S’AMUSE EN NOTRE COMPAGNIE!

GSC consacre la totalité de son temps, de son budget d’investissement et de ses efforts d’innovation aux garanties de soins de santé et dentaires. Et nous avons la certitude absolue que c’est ce qui nous démarque.

Voyons d’abord quelles sont les garanties que vous recherchez... Voici ce que nous vous offrons.
  • Soins dentaires, médicaments et soins de santé complémentaires
  • Options classiques et souples de régimes de garanties
  • Prestations de voyage
  • Comptes de frais pour soins de santé
  • Comptes de dépenses personnelles
  • Programmes d’aide aux employés

INNOVER SANS CESSE, C’EST DANS NOTRE ADN.

Le statu quo nous rend agités, nous l’admettons. Nous sommes fiers d'élaborer des stratégies qui comblent les lacunes du système de soins de santé canadien.

À la recherche de stratégies d’encadrement des coûts vraiment efficaces?

Un savoir-faire spécialisé et une technologie d’avant-garde se traduisent tout naturellement par des économies de coûts et un régime viable. Nous maintenons notre longueur d’avance dans la mise en place de stratégies innovatrices ayant une incidence sur les résultats de nos clients.

Prêts à transformer la gestion de la santé?

Notre initiative de gestion de la santé Changerpourlavie (qui comprend un portail santé gratuit) encourage les membres du régime à améliorer leur comportement en matière de santé. Les membres du régime « influençables » qui ont reçu des diagnostics de problèmes de santé sur lesquels un mode de vie sain peut avoir des effets bénéfiques (ou ceux qui risquent de développer ces maladies) sont dans notre ligne de mire.

À la recherche d’experts en gestion de régimes de remboursement des médicaments?

Chez GSC, nous gérons nous-mêmes notre régime de remboursement des médicaments. Nous ne confions pas à un tiers l’évaluation des demandes de règlement portant sur des médicaments sur ordonnance.

UN SERVICE AVEC LE SOURIRE (ET DE LA MATIÈRE GRISE)

Nous connaissons la recette de l’excellence en service à la clientèle. Prenez d’abord une équipe de chargés de comptes proactifs et accessibles, saupoudrez de soutien des leaders éclairés de l’ensemble de GSC et incorporez l’équipe du centre d’appels, qui est déterminée à résoudre les problèmes dès le premier appel. Résultat? Qui, mieux que nos clients, peut répondre à cette question?