SOUTIEN POUR UTILISATEURS DU MULTICANAL? COMPTEZ SUR NOUS!

Que les membres du régime préfèrent parler à quelqu’un, consulter les Services en ligne ou utiliser une appli mobile, nous avons pensé à tout.

UN COUP DE FIL, ET C’EST RÉGLÉ. VOICI POURQUOI NOTRE CENTRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE EST DIFFÉRENT...

  • Faible taux de roulement des employés
  • Résolution des problèmes dès le premier appel
  • Même technologie intégrée pour évaluer les demandes

  • Le personnel peut soumettre une demande « fictive »
  • Nous avons une équipe chevronnée
  • Méthode de formation rigoureuse

LE CYBERESPACE EST OMNIPRÉSENT

Les Services en ligne et l’appli mobile GSC à votre portée permettent aux membres du régime de naviguer en solo. Nous leur procurons tous les outils nécessaires pour accéder à leurs garanties et les gérer.

Notre libre-service en ligne répond à toutes les questions des membres.

Le site Web de nos membres est à nul autre pareil parce qu’il est facile à consulter, est rédigé dans un langage clair et simple (parfois impertinent) et comporte une foule de fonctions géniales. En voici les principales caractéristiques :

  • Accès à un lien direct vers le portail santé Changerpourlavie
  • Affichage des livrets de garanties pour consulter la couverture d’un régime
  • Affichage de l’historique des demandes de règlement
  • Soumission d’une demande de règlement « fictive » pour vérifier instantanément la partie couverte des frais admissibles
  • Accès à une fonction de vérification de l’admissibilité de médicaments
  • Soumission de demandes de règlement en ligne pour obtenir une évaluation en temps réel
  • Inscription au dépôt direct
  • Impression d’une carte d'identification de remplacement
  • Envoi de courriels au Centre de service à la clientèle
  • Recherche des économies offertes par notre réseau de fournisseurs privilégiés

Et plus encore...

Une appli mobile par laquelle les membres du régime prennent leur santé en main.

L’appli mobile GSC à votre portée permet aux membres du régime de gérer leurs garanties n’importe quand et où qu'ils se trouvent. Au menu :

  • Ma carte d'identification – une carte d’identification électronique de membre du régime
  • Mes demandes de règlement – historique des demandes de règlement et fonction de soumission pour obtenir une évaluation en temps réel
  • Changerpourlavie – accès au portail santé ChangerpourlavieMC
  • Trouver un fournisseur de soins de santé – fonction de recherche de fournisseurs
  • Médicaments à votre portée – fonction de vérification de l’admissibilité de médicaments
  • Mes garanties – fonction permettant de soumettre une demande de règlement fictive pour effectuer une vérification d’admissibilité
  • Mes alertes – fonction permettant de consulter des avis et instructions sur la manière de répondre à une vérification
  • Mes soldes – fonction permettant de vérifier les soldes du compte de frais pour soins de santé (CFSS) et du compte de dépenses personnelles (CDP)
Vous avez besoin d’un formulaire de demande de règlement?

Vous trouverez des formulaires de demande de règlement personnalisés déjà remplis aux Services en ligne des membres du régime. Les membres du régime qui n’ont pas accès aux Services en ligne peuvent télécharger ici des formulaires non remplis.

Formulaires pour les membres du régime

Formulaires pour les administrateurs de régime