ACCESSIBILITÉ

Chez GSC, notre objectif est toujours de répondre aux
besoins des clients, et même de les dépasser.

Parmi ces besoins, il y a ceux de notre clientèle handicapée, dont la dignité et l’autonomie représentent une priorité pour GSC. Toutes les personnes qui ont un handicap, que celui‑ci soit apparent ou non, seront traitées avec courtoisie; tous les moyens seront mis en œuvre pour qu’elles se sentent les bienvenues, et les accommodements nécessaires seront proposés lors de leurs échanges avec GSC et ses employés.

Les objectifs de la Politique sur l’accessibilité des personnes ayant un handicap de GSC sont les suivants :

  • Promouvoir et maintenir un environnement qui permet la participation des personnes handicapées, qu’elles fassent partie de la clientèle, des partenaires commerciaux ou des employés.
  • Souligner aux employés de GSC l’importance de faciliter l’accès aux personnes handicapées et leur rappeler les dispositions de la Politique sur l’accessibilité de GSC.
  • S’assurer que GSC se conforme aux lois, aux règlements et aux normes en vigueur en ce qui concerne les personnes handicapées.

Conformément à la Politique sur l’accessibilité des personnes ayant un handicap de GSC, les commentaires sur l’efficacité des services de GSC aux personnes handicapées sont les bienvenus. Veuillez cliquer ici pour nous transmettre vos commentaires ou cliquer ici pour consulter notre Politique sur l’accessibilité.

Dans les cas où les commentaires sont faits sous forme de plainte, des efforts seront déployés immédiatement pour redresser la situation, et peu importe la nature de la plainte, une réponse sera donnée dans les 30 jours. Cliquez ici pour consulter notre processus de résolution des plaintes.

Cliquez ici pour passer en revue notre plan d'accessibilité pluriannuel.

GSC s'est engagée à offrir des mesures d'adaptation aux membres handicapés du régime. S'il vous faut recevoir des communications ou autre dans des formats accessibles, veuillez communiquer avec gs.marketing@greenshield.ca