LA RESPONSABILITÉ SOCIALE D’ENTREPRISE LE VECTEUR DE NOTRE ACTION

Depuis ses débuts, GSC est fière d’être une organisation qui accorde beaucoup d’importance aux collectivités, à l'environnement et à la société tout entière. C’est notre raison d’être.

CADRE DE NOTRE RSE

Nous avons établi cinq piliers fondamentaux qui définissent GSC en tant qu’organisation : nos clients, nos employés, nos collectivités, notre environnement et notre gouvernance. Et nous produisons un rapport annuel pratique sur la RSE, assorti d’un plan pour gérer chacun des piliers.

Rapport sur la RSE de GSC

NOS CLIENTS 

GSC a la réputation d’être une organisation centrée sur le client, qui offre une technologie de pointe et des stratégies innovantes pour gérer les coûts des régimes de garanties.

Nous veillons à offrir une expérience client hors pair dans nos échanges quotidiens avec les membres et promoteurs de régime parce qu'ils représentent notre priorité absolue.

NOS EMPLOYÉS

Nous avons la conviction que notre personnel joue un rôle vital dans l’exécution de notre mission et l’atteinte de nos objectifs. GSC a instauré une culture de l’appartenance pour ses employés.

ENVIRONNEMENT

Les employés de GSC sont conscients de notre impact environnemental, et nous unissons nos efforts pour réduire notre empreinte collective. Nous cherchons de nouvelles façons de faire bouger les choses, qu’il s’agisse de petits changements en milieu de travail ou de vastes mesures touchant l’ensemble de nos activités.

COLLECTIVITÉ

GSC joue un rôle actif dans la collectivité. Comment? Notre engagement va au-delà de la bienfaisance. Nous encourageons les employés à faire du bénévolat et nous soutenons des organismes caritatifs en leur accordant du temps et une aide financière. Notre vision est de faire partie de quelque chose de plus grand, c’est-à-dire d’avoir une influence positive sur la santé de plus de cinq millions de Canadiens d'ici 2018.

gouvernance

GSC agit avec toutes les parties prenantes de façon éthique, honnête et transparente. Pour ce faire, nous nous assurons d’avoir les politiques et pratiques de gouvernance nécessaires pour déceler et gérer les risques, et nous communiquons nos attentes aux employés.